De nombreuses gens ayant recours à un voyant sont à la recherche de solutions à leurs problèmes tout en posant un regard sur leur avenir. Si auparavant, pour consulter un voyant, il suffit de rendre directement en cabinet, désormais, la consultation peut se faire par Skype, par téléphone, par SMS voire même par mail. Mais la question qui se pose fréquemment est combien prévoir pour une consultation de voyance ? Et qu’en est-il de la durée de la consultation ? Réponses à toutes vos questions.
Quelle est la durée moyenne d’une consultation ?
Avant de vous précipiter dans la consultation, il est impératif de vous informer sur la durée afin d’éviter les mauvaises surprises. Dans ce cas, le consultant peut bien préparer ses questions. Généralement, la durée d’une consultation payante et d'une
voyance gratuite est comprise entre 50 et 60 minutes, et ce, si l’analyse et la situation sont bien détaillées. Le voyant posera des questions en premier temps, puis il passera à l’interprétation des flashs. Au final, le consultant peut poser ses questions en cas de doute. Toutefois, la durée peut dépendre selon le mode de consultation. À titre d’exemple, la durée de la consultation par téléphone prend quelques minutes, tandis qu’en cabinet, celle-ci peut être brève. Il faut souligner que l’efficacité d’une voyance ne dépend en aucun cas de la durée de consultation. Pour en savoir plus, suivez ce lien :
temporel-voyance.com.
Le prix moyen d’une consultation de voyance
Les honoraires de consultation de voyance dépendent en fonction de chaque praticien. En effet, les
prix de la voyance ne sont pas fixés par la loi ni par les sociétés. Pour éviter alors les malentendus, il convient de bien vous renseigner sur les différentes prestations existantes. Cela vous permet d’échapper aux frais excessifs. D’ailleurs, dès la prise de rendez-vous, le voyant vous informera sur les tarifs inclus. De ce fait, vous ne confrontez pas à de mauvaises surprises et le prestataire ne peut vous demander des suppléments. En général, pour les stars, il faut prévoir un budget allant de 300 euros. Afin de diminuer ce prix, il est recommandé de choisir la consultation à distance.
Comment être sûr de la sécurisation du moyen de paiement ?
Les sites de
voyance en ligne proposent de nombreux modes de payement. Toutefois, ces moyens de payement peuvent s’avérer contraignants. Qui plus est, face à la recrudescence des arnaqueurs, de nombreuses gens hésitent sur cette option. Pour cela, il est fortement conseillé de faire une vérification exacte de l’identité juridique dont dispose le prestataire. Vous trouverez cette information sur la page dédiée à qui somme-nous ou encore mentions légales. Également, n’oubliez pas de vérifier la mention HTTPS sur l’onglet.